Parution
Décembre 2011
Décembre 2011
Pub. |
Trendwatching cite quelques programmes de recyclage comme celui de Nike intitulé «Re-use a shoe» qui transforme de vieilles baskets Nike en revêtement de terrains de jeu, ou encore «Common Threads Initiative» de Patagonia qui transforme d'anciens produits de la marque américaine en vêtements flambant neufs siglés Patagonia.
De son côté, l'agence américaine de publicité JWT prédit que l'alimentation va aussi être de plus en plus liée aux questions environnementales.
Selon son rapport annuel de tendances, JWT prévoit qu'en 2012 les consommateurs seront de plus en plus soucieux de l'impact sur l'environnement de leurs choix alimentaires. Cela devrait entraîner une réorganisation de la production et de la vente des produits alimentaires, selon l'entreprise.
www.trendwatching.com/trends
Source: http://fr.canoe.ca/artdevivre/styledevie/article1/2011/12/08/19096431-relaxnews.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire